04-07-2021

 

 

Le week-end du 3 & 4 juillet avait lieu la Lyon Esport sur League of Legends ! Cette édition changeait de l'ordinaire étant donné qu'elle était Online. Nous avions quatre équipes qui participaient à cette nouvelle édition de la LES: Team LFL, Solary Académie, Solakeums & Lunary.

L'équipe LFL était dans le groupe 4, la team academy était dans la poule 16 et les équipes Solakeums & Lunary étaient dans les groupes 18 & 13.

 

 

 

 

Les phases de poule se sont bien déroulé pour tout le monde et toutes les équipes se sont retrouvé en arbre pro pour les 16èmes de finale !

 

 

 

 

Pendant la phase de groupe Narkuss a montré un sacré niveau sur Viego.

 

 

 

 

 

Dès le début de l'arbre pro on a perdu trois équipes : Solary Academy, Solakeums et Lunary. Ils sont descendu en loser bracket puis en arbre amateur (Solary Academy s'est arrêté en arbre élite à cause de la mauvaise connexion de badlulu).

 

 

 

 

Cependant, du côté de la team LFL ça a montré du beau jeu et ça s'est hissé en quarts de finale du winner bracket !

 

 

 

 

Malheureusement, on a buté sur une équipe GamersOrigin très en forme qui nous a envoyé en loser bracket. Tandis que du côté de Solakeums et Lunary ça a progressé petit à petit dans l'arbre amateur.

Dans le loser bracket de l'arbre pro on a du affronter GameWard, un sacré client au vu de la semaine de LFL. Mais à la grande surprise de beaucoup de monde on s'est montré très serein et à l'aise dans notre jeu au point de remporter la victoire avec la manière ! 

 

 

 

 

 

La deuxième et dernière journée de la Lyon Esport Online a enfin commencé ! Et cette journée a commencé sur les chapeaux de roue avec l'accès à la finale winner bracket pour Solakeums et la finale loser bracket pour la team LFL !

 

 

 

 

Zerator était présent lors de ce cast !

 

 

 

 

Solakeums quant à eux ont détruit la finale du winner bracket avec deux games très propres en moins de 25min !

 

 

 

 

Du côté de la team LFL, elle a affronté en finale loser bracket la team BDS ! Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons roulé sur les games. Les joueurs étaient à l'aise et déroulaient un très beau jeu lors de ce BO3 ! À l'image de Scarlet qui a survécu tout en faisant un kill ! 

 

 

 

 

La finale a roulé toute seule pour nous et on a montré de quoi nous étions capables en BO3 ! La dernière game de ce BO3 a fini en perfect de notre part avec un sacré score sur la fin !

 

 

 

 

On s'est imposé 2 à 0 et on a filé tout droit en grande finale de cette Lyon Esport face à notre adversaire Misfits Premier ! Le match s'est joué en BO5 et Misfits a commencé avec une victoire d'avance étant donné qu'ils venaient du winner bracket.

 

 

 

Les Solakeums ont expedié la finale du tournoi amateur avec facilité également. Ils ont remporté l'arbre amateur de la Lyon Esport Online sur un 3 à 0 !

 

 

 

 

Pour terminer ce week-end de la LES, la team LFL jouait face à Misfits Premier en BO5 ! Malgré la bonne volonté des joueurs et quelques tentatives, Misfits est ressorti vainqueur de cette grande finale de la Lyon Esport ! Mais on n'a pas à rougir de notre prestation, on termine Vice-Champion de la LES avec de nombreuses confrontations plus que propre de notre part face à d'autres équipes LFL !

 

 

 

 

DERNIÈRES NEWS.