22-01-2020

C'est le grand retour de la LFL (Ligue Française de League of Legends) ce mardi 22 janvier ! La première semaine se joue dans l'arena de chez Webedia et notre équipe Solary est également de la partie avec un roster qui ne change pas :

 

 

La compétition se compose de huit équipes qui s'affrontent en BO1 aller - retour. Cela se joue sur 7 semaines avec deux matchs par semaines.

 

Les huit équipes qui participent à cette édition 2020 de la LFL

 

Classement général de la LFL après la semaine 7 :

 

 

Cette année nos Solary montrent qu'ils ont envie de jouer à LoL ! Et ça commence à faire peur à certaines équipes, qui l'an passé étaient plus habituées à une équipe Solary passive. La game contre Vitality.Bee en est le parfait exemple ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les games de Solary en LFL sur notre chaîne YouTube !

 

 

Solary termine ce premier split de la saison 2020 dans la position la plus frustrante à savoir 6ème de la LFL. Du coup nous ne pouvons pas accéder aux playoffs. Cependant, au vu de cette saison nous sommes fiers de notre équipe pour ce qu'ils ont accompli après une saison 2019 très compliquée. Ils ont su montrer que c'était une équipe à ne pas sous estimer et qu'il faudra compter sur eux pour le prochain split.

DERNIÈRES NEWS.