19-05-2020

 

 

Brave est une nouvelle génération de navigateur web. Il a pour objectif de protéger votre vie privée mais également d'améliorer votre confort de navigation car il est 40% plus rapide que les autres concurrents !

 

Sa particularité est que vous recevez des jetons similaire à des miles aérien lorsque vous naviguez ou que vous regardez des publicités. Ces jetons vous permettent de soutenir les créateurs de votre choix et bientôt ils seront utilisables pour obtenir du contenu exclusif ou des cartes cadeaux.

 

Brave est disponible sous Windows, macOS et Linux mais également sur iOS et Android. Vous pouvez nous soutenir en le téléchargeant ici et en suivant le tutoriel qui suit :

 

1. Téléchargez le navigateur via ce lien en choisissant bien votre OS :

 

 

 

 

2. Une fois le navigateur téléchargé et après avoir suivi toutes les autres étapes cliquez sur Activer les récompenses :

 

 

 

 

3. Cela va vous envoyer sur une page de paramètres qui semble un peu compliqué mais je vous rassure tout est très simple une fois qu'on regarde d'un peu plus près ! Vérifiez que les boutons Récompenses Brave, Annonces, Auto-contribuer soient bien sur la droite.

 

 

 

 

4. Pour configurer correctement ce que vous vous voulez recevoir et donner il suffit de cliquer sur le logo paramètre puis vous pouvez choisir le nombre de publicité que vous voulez voir par heure.

 

 

 

 

5. Une fois les annonces paramétrées, allez sur la partie "Auto-Contribuer" et cliquez sur le logo paramètres puis configurez comme vous le souhaitez : 

 

 

 

 

6. Pour terminer la bonne configuration des Récompenses Brave il faut créer un compte sur "Uphold" en suivant les étapes : 

 

 

 

 

7. Pour que toutes les étapes du dessus n'ont pas été faites en vain il faut activer les notifications sur windows ainsi que bien avoir la bonne région et la bonne langue comme ceci :

 

 

 

 

Et voilà, votre navigateur Brave est configuré pour recevoir des récompenses ! Vous pouvez même aider vos créateurs de contenu favoris en regardant des pubs, en restant sur un site relié à Brave et bien d'autres choses ! Si vous voulez soutenir en particulier Solary vous savez quoi faire maintenant !

 

 

DERNIÈRES NEWS.