Connexion à Twitch

La Solary Cup à la PGW ! | SOLARY TV

NEWS

LA SOLARY CUP À LA PGW !

On cherchait un projet cool pour la PGW et on a trouvé !

La Paris Games Week c'est chaque année à la même période et ça reste pour nous l'occasion de croiser tous les copains qui s'y trouvent. Mais pour 2018, on a voulu marquer un coup. C'est donc en toute logique que la Solary Cup va débarquer à la PGW !

Nous tenons à remercier ceux qui nous accompagnent depuis le premier jour et en particulier ACER Predator, les bros de SOLACER, grâce à qui une fois de plus, cet ambitieux projet de Solary Cup va se concrétiser.
 

A l’occasion de la PGW 2018, Solary et Acer s’associent pour proposer le meilleur de la scène française League of Legends. Du 26 au 30 octobre 2018 se déroulera, sur la scène Solary dans le hall 3, la Solary Cup by Predator. Le tournoi verra s’affronter les 6 meilleures équipes du classement LoL Open Tour, invitées directement pour l’événement, ainsi que deux équipes issues de qualifications ouvertes au public, avec pas moins de 15 000€ de cashprize.


2 tournois de qualifications sont organisés les 16 et 17 octobre à 18h. Les 2 meilleures équipes de chaque tournoi s’affronteront alors le 18 octobre pour déterminer les 2 équipes invitées à la PGW 2018. Les tournois de qualifications sont ouverts à tous les joueurs au minimum Diamant V et se jouent dans un arbre à élimination directe, sans loser bracket.

Qualification 1


Qualification 2

Le tournoi de qualification final aura lieu le jeudi 18 octobre à 18h - les seeds 1 et 2 des deux qualications s'affronteront en BO3 pour déterminer les deux équipes qui rejoindront les 6 équipes de l'Open Tour à la Paris Games Week.

Par Solary, le 08/10/2018

RÉAGISSEZ


 Connexion à Twitch