02-02-2020

 

Du 31 janvier au 02 février on pouvait suivre le Masters Tour Arlington où nos joueurs Hearthstone étaient bien évidemment présents ! Vous pouviez observer la progression de Felkeine, Dizdemon, Odemian & Tars pendant cette compétition Hearthstone qui se déroulait aux USA dans la ville d'Arlington (proche de la ville de Dallas).

Les français étaient nombreux à s'être déplacés avec notamment la présence de Maverick, Kalaxz, Swidz, xBlyzes, ou bien AyRoK.

 

 

Le tournoi se déroulait sur trois jours avec la majeure partie du ronde-suisse le vendredi. Et cette première journée s'est très bien passée pour la plupart de nos joueurs dont Felkeine qui termine sur un solide 5 - 0 !

 

 

 

La seconde journée permet à Felkeine de se qualifier pour le Top 8 du Masters Tour Arlington sur le score de 8 à 1 dans ces rondes suisse (avec énormément de 3 - 0 sec et sans bavure). Concernant Dizdemon, malheureusement sa route s'arrête en ronde 7 sur le score de 3 à 4. Pour Tars on a failli y croire mais il s'incline sur le score de 6 - 3 et ne peut donc pas accéder au Top 8 de la compétition.

 

 

 

La troisième et dernière journée de la compétition se focalisait sur le Top 8 du tournoi. Cocorico car la moitié des joueurs qualifiés sont des français (xBlyzes, AyRoK, Totosh & Felkeine). 

Notre joueur Solary affronte en quarts de finale TIZS. Il avait fait 7 - 2 pendant la ronde suisse ce qui est clairement solide. Malgré sa bonne performance il va rencontrer quelques problèmes face à Felkeine. Le match va se terminer sur un 3 - 0 magnifique qui permet à notre français de passer en demi-finale !

 

 

 

Le voilà en demi-finale, Felkeine affronte AyRoK, un match entre français qui va s'annoncer rude pour notre joueur. Malgré la bonne volonté de celui-ci il se fera contrer par AyRoK à maintes reprises mais arrivera à récupérer une manche. Felkeine s'incline 1 à 3 et termine son parcours à Arlington en quatrième position ! Un gros gg à lui pour ce tournoi qui rassemblait un bon nombre d'excellents joueurs. Et malgré ça Felkeine a réussi à se surpasser et à obtenir un classement qu'on n'attendait pas forcément au départ.

 

 

 

xBlyzes soulevant le trophée du Masters Tour Arlington en compagnie de Felkeine et AyRoK

 

Crédit des photos : Blizzard Activision

DERNIÈRES NEWS.