Connexion à Twitch

Solary en Corée | SOLARY TV

NEWS

SOLARY EN CORÉE

Le voyage de Solary en Corée touche à sa fin, et nous avons été accueillis merveilleusement ici par tous les Coréens que nous avons rencontrés. Nous avons pu jouer sur le meilleur serveur du monde, rencontrer des joueurs professionnels, visiter Séoul dans tous les sens et profiter des joies nocturnes qu’offre cette ville qui ne s'arrête jamais. 

Le match de baseball, la couleur de Chap, la visite des locaux de Riot, la LCK, la duoQ Madlife/Wakz, le PC Bang, la visite d’une gaming house coréenne et même les hurlement nocturnes de Narkuss ; tous ces souvenirs impérissables que nous avons partagés en stream avec vous et qui n’auraient pas été possibles sans le soutien chaleureux de nos contacts coréens sur place et l’investissement de Riot et Twitch KR.

Hier nous avons appris que Riot a décidé de suspendre l’accès de Jbzz aux serveurs Coréens de League of Legends suite à son mauvais comportement en jeu. Cette décision nous paraît juste et proportionnée. Nous avons également décidé, en concertation avec Twitch et Jbzz, qu’il devait prendre du recul avec le stream pour une période encore à définir. Cette situation est vraiment très gênante, et très éloignée de l’image que Solary souhaite véhiculer. Nous présentons donc nos sincères excuses aux deux communautés, française et coréenne pour cela. 

Cette histoire n'entachera pas la fin d’un voyage dont nous avons rêvé pendant des mois et que nous avons voulu autant “gaming” que “culturel”. Nous avons adoré la Corée, sa culture, sa gastronomie, ses machines à peluches et ses rues bondées et lumineuses. Nous avons été merveilleusement accueillis ici et nous espérons pouvoir rapidement tourner cette page pour ne garder en souvenir que les supers aventures que nous avons vécues dans ce si beau pays !

Par Admin, le 25/03/2018

RÉAGISSEZ


 Connexion à Twitch